Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
27 novembre 2013

Drops ♥ You

 

Drops ♥ You 2,3 et 4, c'est le nom donné à ces laines magnifiques en édition limitée (mais pourquoi???).

J'ai craqué pour la 4, un mélange d'alpaga, de laine et de lin. Moelleuse et douce, c'est une merveille!

 

De plus, j'ai vaiment adoré ce modèle vu la première fois chez Galexia.

 

J'ai donc décidé de le tricoter pour Keyla avec cette laine magnifique.

 

4

 

 

Modèle Cool Wool disponible sur Ravelry, laine Drops ♥ You 4 coloris écru A very Bad Sheep, boutons en bois de ma mercerie. Je n'ai pas suivi les explications pour la fleur au crochet mais j'ai utilisé le tuto de Libertylle.

A Very Bad Sheep, c'est une petite boutique que j'ai découvert très récemment et je vous la recommande. Amélie et Laurence sont vraiment adorables, les prix sont très attractifs avec les frais de port offert à partir de 30€ (en relais colis ou 60€ en colissimo).

 

 

1     3

 

 

2

 

 

6

 

Je la trouve trop craquante avec, pas vous?

 

7     5

 

Je compte bien refaire ce bonnet pour moi donc vous le reverrez!

Belle journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jessica et Benjamin,<br /> <br /> ... et tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Amie proche de Johanna, avec laquelle j'ai "partagé" l'épreuve douloureuse que vous venez de traverser, je ne peux m'abstenir de quelques mots, aussi sincères qu'émus. <br /> <br /> <br /> <br /> Votre récit force l'admiration par la capacité dont vous faites preuve à avoir donné vie à Sybil, en lui donnant un prénom, un "vécu", une authenticité qu'il faut avoir la volonté et le courage d'aller chercher et d'assumer, avec amour au fond de soi. <br /> <br /> <br /> <br /> A n'en pas douter, Keyla est une petite fille qui va trouver l'épanouissement au sein d'un couple profondément soudé et d'une famille aimante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me prénomme Corinne, Coco pour mes ami(e)s. <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
S
Tu as raison de la trouver craquante, elle l'est!!!!!
Répondre
Y
Avec le printemps arrive une sensation de liberté,<br /> <br /> les choses s'allègent,<br /> <br /> les problèmes perdent un peu de leur gravité...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que vient donc faire le printemps au coeur de l'hiver ?<br /> <br /> quand les brumes des fées<br /> <br /> (au-dessus du Pont des Fées : plein Est depuis chez vous)<br /> <br /> s'élèvent au-dessus des sapins sombres<br /> <br /> avant de s'étendre dans les vallées<br /> <br /> pour se confondre avec les fumées des fourneaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Il vient dire que tes créations émanent un peu de lui,<br /> <br /> qu'elles sont de sa famille, qu'elles portent ses couleurs<br /> <br /> et qu'elles te chargent de nous aider à l'attendre...
Répondre
V
Adorable et le mannequin encore plus ;) je fonds <3
Répondre
A
Magnifique ensemble plein de douceur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité