Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
16 décembre 2014

Tout doux!

 

Aujourd'hui parlons doudou!

En fait, en parcourant un peu les archives du blog de Laure, je suis tombée sur ce doudou et il m'a tout de suite plu. J'aime sa simplicité, les extrémités nouées qui vont être sûrement beaucoup machouillées et parfaites pour les petites mains.

J'ai trouvé les explications sur le tricot blog de famili.

 

1

 

Doudou lutin Phildar, laine Baby Merino Drops coloris rose clair et turquoise clair. Il est parfaitement assorti à sa chambre!

 

2

 

J'ai ajouté une petite étiquette comme marque de fabrique mais aussi parce qu'elle sera aussi très machouillée si elle est comme sa grande soeur.

 

3

 

Oui, j'ai tenu mon planning tricot, j'en ai bien fait deux!

C'est Keyla qui va offrir le doudou à sa petite soeur lors de leur première rencontre. Un moment qui sera riche en émotions!

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Normalement mon prochain message sera la présentation de ma petite merveille, ma troisième. J'arrête de vous embêter tous les jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce petit doudou est très apprécié chez les petits =) J'en ai fait un pour mon ou ma futur(e) mini (e) qui devrait pointer le bout de son nez courant mars, mais c'est vrai que 2 c'est peut-être mieux qu'un !!!
Répondre
S
J'avais déjà vu tout le reste, mais pas ces doudous devant lesquelles je suis admirative, ils sont trop beaux !!!
Répondre
P
Tout simple mais tout mignon ;)
Répondre
N
Très bonne idée ces doudous home-made, reproductibles à l'infini. Fini le stress du doudou oublié à la crèche... En plus ils sont mignons et assortis à la chambre, c'est top!
Répondre
F
Embêtes nous encore!!!!<br /> <br /> Sublime et doux doudous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité