Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
17 novembre 2012

Maintenant, un peu de peinture...

Il faut aimer le style, l'abstrait.

 

Certains vont peut être se dire que j'ai trop regardé Intouchables... Il est vrai que je trouve ce tableau magnifique et particulièrment ce style en abstrait.

 

4

 

 

Je vous laisse découvrir mon oeuvre  :

 

sica2_psauto(1)

 

Merci Yvon pour la retouche...


J'ai d'ailleurs fait toute une petite collection pour redécorer mon salon (j'en avais marre de mes aquarelles) mais je n'ai encadré pour l'instant que celui là. Donc vous devrait encore un peu attendre pour voir les autres.

 

Il faut que je continue aussi la peinture, j'ai d'ailleurs une commande à honorer pour décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton tableau et en plus l'art abstrait!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
K
bravo pour l'essai, c'est dommage la couleur , !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité