Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
18 décembre 2013

Nouvel étui...

 

Maryse m'a commandé pour sa maman tricoteuse un étui pour ranger ses aiguilles...

Elle a trouvé le mien vraiment fonctionnel, donc elle voulait le même!

 

Les photos ayant été faites un soir (quelle idée!), elles sont vraiment très moches...

 

1

 

2

 

3

 

4     5

 

Etui range aiguilles à tricoter avec trousse et coussin pour aiguilles à laine intégrés patron maison, Coton enduit Graphic aqua Le Jacquard Français, coton vert à pois blanc Toto, Passepoil bleu glacier Linna Morata, Ruban de mon stock.

J'ai réalisé le même étui avec en plus un grand cabas en octobre pour ma maman afin qu'elle puisse ranger toutes ses affaires... Désolée, je n'ai aucune photos!

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli cette pochette <br /> <br /> et de plus très bien pensé
Répondre
F
L'idée du pique aiguilles intégré est génial.<br /> <br /> Les tissus que tu as utilisé sont vraiment jolis.
Répondre
M
tu as bien raison de gâter ta Maman<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Très pratique en plus d'être joli !
Répondre
L
bien fait et fonctionnel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité