Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
9 février 2017

KAL I Heart Cardigans - 3, 2, 1, c'est parti!

 

20170208_121208

 

Ça y est, le jour J du lancement de ce KAL est arrivé!

Je vais donc vous présenter la laine que j'ai choisi ainsi que mes premiers rangs.

 

20170208_121236

 

Pour aider les participantes de ce KAL, j'ai traduit de l'anglais au français la première partie du modèle, autant vous dire que les copines sont ravies! Mais le pire, c'est que je tricote avec les explications en anglais... Je vais devenir une bilingue du tricot. Monsieur étant un bilingue de la finance, malheureusement, on ne risque pas de se comprendre! Chacun son domaine! (Heureusement, parce que je m'ennuyais grave en cours de gestion... Je jouais au sudoku...).

 

20170208_124530

 

Après avoir tricoté les côtes, j'étais un peu sceptique de la mise en place des torsades car elles ne s'alignent pas sur les côtes mais au final, le rendu n'est pas trop mal, il est même très bien.

 

20170208_124644

 

Pour en revnir à ma laine, j'ai choisi la Malabrigo Worsted coloris Cabernet, commandé chez Laine et tricot. J'ai littéralement flashé sur ce coloris. Etant donné que j'ai 8 écheveaux à mettre en pelote sans compter les écheveaux pour Déodara, j'ai enfin investi dans un dévidoir et un bobinoir. Je n'ai toujours pas reçu le dévidoir mais Keyla est ravie de m'aider pour faire mes pelotes! Et que c'est génial! Si seulement je l'avais acheté plus tôt! Maintenant, je ne pourrais plus m'en passer.

 

20170208_124714

 

Pour l'instant, j'ai commencé les diminutions de la taille, et tout se passe bien.

 

La suite au prochain épisode!

 

Modèle : I Heart Cardigans de Tanis Lavallee

Laine : Malabrigo Worsted coloris Cabernet , Laine et tricot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La laine est trop belle !!! Mais tu tricotes plus vite que ton ombre, bravo !!! Retour au point de départ pour moi ... ma RSK du début est une déception totale ... commande passée pour une valeur sûre ... qui ne devrait plus tarder ;) xoxo
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très joli départ et la couleur est magnifique.
Répondre
C
magnifique couleur !<br /> <br /> dis-moi, je viens donc de découvrir le blog réservé aux KAL, est-ce que je peux m'abonner sans pour autant faire partie de l'aventure pour le moment (trop de choses à faire si tu suis mon blog)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
G
très beau et avec ma couleur préférée j adore le mauve.tu as déja bien travailler .bon courage bisous gilberte
Répondre
F
Trop beau , je me tâte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité