Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sica's Collection
12 février 2015

Merci !

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui, j'aimerai vous montrer des cadeaux fait mains reçus pour la naissance d'Eyleen. C'est une façon de vous montrer ma reconnaissance sachant que vous qui me suivez, vous n'avez pas forcément toutes un blog pour montrer vos merveilles.

 

Je commence par ma copine Christelle qui m'a fait aimé le point de croix. Je vous en ai dejà parlé Ici. Autant dire que je suis désormais conquise! J'adore ce qu'elle a fait pour Eyleen.

 

1

 

Un joli tableau accroché au dessus de sa commode...

 

2

 

Un trousse de toilette...

 

3

 

Et un bavoir assorti... Merci infiniment Christelle!!!

 

Puis aujourd'hui, j'ai reçu un gros colis de ma Joelle de Belgique. Toute la famille a été extrêmement gâtée! Je ne vous montrerai pas tout mais voici une petite partie:

 

4

 

5

 

Un magnifique gilet gris mauve...

 

6

 

Un catalogue tricot avec plein de beaux modèles et de bien jolis boutons...

 

7

 

Merci Joelle de nous avoir tant gâté, tu es un amour comme toujours!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De si belles choses par ici.<br /> <br /> Le bavoir m'a bien amusé,le gilet de notre Joëlle préféré comporte un sacré travail.<br /> <br /> Je pense fort à vous.
Répondre
V
Oh oui que de merveilles, je craque pour le joli gilet!!!! C'est vraiment super tous ces cadeaux qui ont été faits avec le coeur!!!
Répondre
O
voilà de bien belles attentions !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
En effet, de bien jolis cadeaux =)
Répondre
D
Jolis cadeaux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité